Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 15 septembre 2013

[vernis] #135 Mon 1er OPI : HL C06 Pepe's Purple Passion

Pepe's Purple Passion (OPI)
13,90€ le flacon de 15 ml (soit 9,27 les 10 ml)
£11.50 ( 13,80€) le flacon de 15 ml (soit £7.67 ( 9,20€) les 10 ml)
Un vernis acheté aux soldes cet été à -70%, ce qui me le fait à 4,17€. Il fait (faisait) partie de la collection Muppets.
Quand j'ai acheté ce vernis, la 1ère chose que j'ai faite, c'est regarder sur Internet. Alors, visiblement, certaines ont eu des soucis avec leur vernis ; il était granuleux. Moi, j'ai pas eu ce désagrément. J'ai posé une couche de base peel off puis 2 couches de vernis. La texture est agréable, le pinceau peut-être un peu long et si on le charge trop, on en met partout mais il suffit de doser. Il est opaque et j'ai pas remarqué de problème de séchage. En ce qui concerne le fini, il est plutôt lisse et plus satiné que super brillant mais en aucun cas granuleux.
Contrairement au nom censé " annoncer la couleur ", ce vernis n'est pas violet. Il est bordeaux avec des flakies (ou des glass flecks, je sais jamais comment ça s'appelle) transparents (ou légèrement rosés), qu'on voit bien dans le flacon, un peu moins sur les ongles.
Moi, mon vernis me convient. Pour un 1er OPI, je suis pas déçue. Surtout au prix où je l'ai payé !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire