Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 9 septembre 2013

[vernis] #134 Fur-effect Nails Fluffy Puff (MUA)

Fluffy Puff (MUA)
3,00£ ( 3,60€) la boîte de 1,5 g
Je voulais vous montrer ces " poils à vernis " mais je savais pas trop dans quelle catégorie les mettre alors j'ai choisi la catégorie des vernis. De toute façon, j'ai presque fait les mêmes photos que pour un vernis habituel et ça a un rapport avec les vào.
Le concept : une boîte ronde, un couvercle, un tamis recouvert de ruban adhésif et des poils, tout petits mais qui ont l'air très solide. Disponible en 4 couleurs : Fluffy Puff (rose clair, comme sur les photos), Fuzzy Fluff (rose foncé fuchsia), Fluff & Cuddles (rose violet pourpre) et Fluffy Bobbin (violet).
Mode d'emploi : je comprends pas, c'est écrit en anglais ! Si, en gros, il faut commencer par mettre 1 couche de vernis MUA (!). Après, soit on saupoudre des poils dans le couvercle et on trempe chaque ongle fraîchement verni dedans, soit on tape sous la boîte pour faire remonter des poils au niveau du tamis et on trempe chaque ongle dedans, soit on secoue la boîte sur chaque ongle au dessus d'une feuille de papier en appuyant sur les poils pour qu'ils adhèrent bien et on remet l'excédent de poils dans la boîte.
Personnellement, j'ai retiré le tamis. Ensuite, j'ai posé une couche de base peel off (je sais plus rien faire sans base peel off !) et peint chaque ongle avec une seule couche de vernis Rose Pastel Yves Rocher (pas la peine de gaspiller du vernis qui sera de toute manière entièrement recouvert de poils !) avant de bien le rouler dans les poils en y mettant toute la 1ère phalange. Ensuite, il suffit de légèrement enlever les poils avec l'autre mains au-dessus de la boîte. Pas besoin de respecter tout le tralala décrit sur la boîte. Ils se compliquent la vie les Anglais !
Temps de préparation : compter un bon quart d'heure par main ! Ca a pas l'air comme ça mais c'est fastidieux. Et encore, pas besoin de top coat ! (Et encore, j'ai fait qu'une main !!!)
Résultat : j'ai l'impression d'avoir des pantoufles en moumoute au bout des ongles ! C'est super original et très agréable. Par contre, j'ai peur de tout abîmer alors j'essaie de pas me servir de mes doigts. Du coup, j'ai plus qu'une main ! J'en conclue que ce serait pire si j'avais fait les 2 mains ! Pourtant, je me suis lavé les mains et ça a bien résisté. Non, c'est juste que j'ai pas l'habitude.
Conclusion : j'adore ! Le look " peluche duveteuse ", c'est trop chou ! Et je trouve que j'ai pas trop mal réussi pour une 1ère fois, même si je ne peux que m'améliorer.
Dernière recommandation : faire attention si on est allergique à la poussière au risque d'éternuer toutes les 5 minutes comme moi paske les particules sont très fines et très légère alors ça volète partout ! Faire au moins attention à ne pas souffler ou éternuer directement dans le pot sinon c'est pire ^_^ ! Eviter de respirer quoi !!!
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire