Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 11 août 2013

[vernis] #127 005 (Yes Love)

005 (Yes Love)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Encore un vernis peel off. Un vernis dit " aquatique " d'après ce que j'ai vu sur Internet car il est principalement composé d'eau.
Comme les 2 précédents, l'application est galère (bonjour les traces de pinceau !). Il doit être opaque au bout d'au - 5 couches mais je me suis arrêtée à 3 ! Le séchage est un peu long et le fini est plutôt satiné. Pourtant, pas de top coat ; j'ai eu le flemme ! Et j'étais pressée de faire mes photos.
Contrairement aux autres, le coloris une fois appliqué correspond au coloris du vernis dans le flacon. Il s'agit d'un bleu légèrement turquoise super nacré.
Bien sûr, ce vào n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres si ce n'est de rester fidèle à sa couleur d'origine. Traces de pinceau, manque d'opacité... que du négatif ou presque car l'odeur est pas désagréable. En effet, ça sent un peu la noisette !
Finalement, des 3 vernis, le coloris le - décevant.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire