Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 4 août 2013

[vernis] #124 Luminelle 01 Fleur De Lune (Yves Rocher)

01 Fleur De Lune (Yves Rocher)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
3,00€ le flacon de 3 ml (soit 10,00 les 10 ml)
Un vernis que j’ai découvert en 2011 avant qu’il disparaisse en début d’année dernière.
Bonne consistance, application aisée, séchage rapide et fini lisse et brillant. Par contre, attendez pas de lui qu’il soit opaque. Là, j’ai 2 couches mais 1 de + aurait pas changé grand-chose.
C’est un vernis blanc transparent à la base avec des nacres multicolores mais il a des reflets à dominante rose. Autant j’aime beaucoup dans le flacon, autant je suis légèrement déçue une fois posé sur mes ongles. En +, à cause de la base laiteuse, le résultat est pas net.
Heureusement, j’ai fait des stocks et j’en ai que 10 000 flacons !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire