Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 9 février 2013

[test produit] #32 Crème hydratante visage et corps (Carrefour Discount)


1,45€ le pot de 250 ml (soit 0,58€ les 100 ml ou 5,80€ le litre)
Alors, je sais, vous vous dites : « Vu le prix, ça va encore être cheap ! » Eh bien, détrompez-vous !
J’ai acheté mon pot il y a un petit moment et quand je l’ai fini, j’ai voulu changer de produit. Mais quand j’ai vu les prix, j’ai pas tergiversé.
J’avais le choix entre la crème hydratante visage et corps mais de la gamme Carrefour Cosmétiques (et dans la gamme basique que j’affectionne tant ^_^) et la crème douceur visage et corps de la gamme Pure Calmille chez Yves Rocher. La 1ère coûte 2,95€ les 250 ml soit 1,18€ les 100 ml ou 11,80€ le litre et la 2nde coûte 6,40€ les 125 ml soit 5,12€ les 100 ml ou 51,20€ le litre (bien sûr, vous pouvez divisez tous les prix par 2 car les produits YR sont souvent à -50%).
La 1ère revient 2 fois + chère et vous connaissez tous mon amour pour la gamme basique avec ses flacons bleus ciel. Du coup, j’ai préféré éviter et j’ai zappé. La 2nde revient 5 à 10 fois + chère et là, c’est juste pas possible (et tant pis pour les éventuels pétales que je pourrais obtenir en + !).
Non, si je devais racheter une crème, ce serait celle-ci. (D’ailleurs, je l’ai déjà racheté ^_^ ! Avant mon P10P bien sûr !)
Elle est légère mais elle hydrate et elle sent pas trop fort.
Pour tout vous dire, j’ai déjà essayé la crème Nivea Soft et je trouve que les 2 se ressemblent beaucoup.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Comme quoi, petit prix ne rime pas toujours avec mauvaise qualité ! (De toute façon, ça rime pas !)

2 commentaires:

  1. J'ai aussi cette crème et c'est vrai qu'elle est bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu me rassures !
      Et quand un produit est efficace et pas cher, il faut le dire !

      Supprimer