Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 12 février 2013

[soldes] #4 Bilan soldes hiver 2013

Ça y est, les soldes touchent (en majorité) à leur fin ! Je commençais à en avoir marre… ^_^ De toute façon, mon portefeuille est à sec. (Enfin… pas tout à fait, j’ai encore de quoi vivre, je vous rassure !)
J’ai fait mes comptes : j’ai dépensé environ 181,80€. (Heureusement que c’est que 2 x par an ! Et que je commande pas sur Internet.) Pour le relevé complet des détails mis à jour à chaque journée d’achat, il faut retourner au 1er jour, ici.
J’avais pas autant dépensé l’année dernière à la même époque. Par contre, je suis loin d’arriver à il y a 2 ans où j’avais claqué 100€ les 2 1ers jours, aïe >_< !
Quoiqu’en + des presque 182€, j’en ai aussi pour 63,42€ à Yves Rocher (dont 27,50€ rien qu’avec mon carton d’anniversaire) + 16,25€ de commande E.L.F. (pour mon anniversaire). Donc, merci aux sous de Noël et d’anniversaire pour le coup mais pour l’été, c’est + compliqué…
Et encore, la note aurait pu être + salée. J’ai des remords. Je dois remplacer mon ordinateur portable et j’en avais vu un pas trop mal et pas trop cher à la FNAC le 1er vendredi. Malheureusement, comme une gourdasse, j’en ai pas profité et quand j’y suis retournée, il était trop tard, il y en avait plus. Un portable HP 15,6’’ à 330€ (avec un fini noir irisé), bon, il aurait été obsolète assez rapidement mais moi, ça me suffisait amplement. Tant pis ! Je trouverais autre chose. (D’ailleurs, j’en ai déjà repéré 1 ou 2, + chers forcément.)
Voilà voilà… C’est pas encore ce mois-ci que j’aurais fait des économies et que je pourrais mettre de l’argent de côté.
Et dire que le mois prochain, je dois retourner en Angleterre… Je suis désespérée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire