Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 4 mars 2012

[vernis] #25 Or (Réserve Naturelle)

Or (Réserve Naturelle)
3,90€ le flacon de 10 ml
Après tous les vernis foncés, j’ai eu envie de changer et de mettre une couleur claire. Mais je sais pas pourquoi j’ai choisi ce doré. Ça me fait penser à Noël et c’est pas du tout la saison. Du coup, on va dire que c’est un jaune irisé !
C’est le vernis que j’ai acheté pendant les derniers soldes à Réserve Naturelle et il était à 2€. Sûrement paske c’était un coloris de Noël !
Il a une bonne consistance et il s’étale très bien. J’ai eu besoin que de 2 couches mais j’ai mis une 1ère couche assez épaisse. Ni base, ni top coat. Je trouve qu’il a séché assez vite. Par contre, il brille pas des masses mais je sais pas si une couche de top coat ferait + ressortir les nacres. Sur les photos, il a 2 jours et il est encore en un seul morceau !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil (de mars) ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire