Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 8 mars 2012

[miam] #3 Chocolat blanc Galak speculoos (Nestlé)


Je suis pas particulièrement fan de chocolat blanc (je préfère le chocolat au lait) et forcément, j’aime pas trop le Galak. Mais Galak, c’est le chocolat de notre enfance, avec les Kinder chocolat et les tablettes Images du Monde.
Par contre, j’aime bien les spéculos. Du coup, ce Galak Speculoos n’est pas mauvais. Dans des muffins, ça doit être un délice. Il y a quelques recettes sur la toile.
En Belgique, ça existe aussi en pâte à tartiner. Mais là, je suis pas sûre que ce soit aussi génial paske c’est gras en général ces bêtes-là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire