Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 14 mars 2012

[bon plan] #2 Une avalanche de bonnes affaires

Bon, déjà, un point sur les courriels YR. Le 5 mars, j’ai reçu le courriel qui correspond presque exactement à mon invitation courrier du mois de mars, c’est-à-dire j’ai droit à 2 produits pour le prix d’1 (sur 5 produits) + 200 pétales offerts pour tout achat avec comme cadeaux la lampe dynamo et le réveil qui change de couleur à 2,95€. Mais je crois que je l’ai reçu un peu tard paske je pense qu’ils ont été dévalisés depuis un moment. Au cas où… , le code, c’est 2112 jusqu’au 1er avril. Sinon, j’en ai reçu un autre hier pour célébrer les Beauty Weeks, avec -50% sur un produit de soin du visage + -30% sur les autres produits et un mini mascara en cadeau. Le code, c’est 2115 (ou 9935, je sais pas, il y en a 2) et pareil, c’est jusqu’au 1er avril.
Ensuite, demain, à Carrefour, c’est la spéciale beauté avec des produits en promotion à -30% ou -50% et 1 ou 2 produits achetés + 1 offert. J’ai remarqué le vernis Maybelline à moitié prix (3€ au lieu de 6€) et les nouveaux vernis L’Oréal à 2 pour le prix d’1 (5€ les 2). Je pense aussi prendre une crème amincissante. La L’Oréal est à 2 pour le prix d’1 et la Nivea est à moitié prix. Et puis, j’avais repéré les nouveaux vernis puisque pour 2 produits Pro’s achetés, le 3ème est gratuit et ça les fait à 3,40€ au lieu de 5,10€ soit au même prix qu’avant qu’ils augmentent de 50% ! Mais j’ai regardé les couleurs sur Internet et soit c’est les mêmes qu’avant, soit les nouvelles sont pas terribles donc je vais faire l’impasse. À part ça, il y a des gels douche, du shampooing, de la crème pour le corps et pour le visage, du maquillage, du démaquillant… comme d’habitude ! Et le fameux shorty minceur Mixa qui avait beaucoup fait parler de lui l’année dernière ! D’ailleurs, je l’avais acheté lors de la même promotion avant qu’il soit en rupture de stock et j’ai prévu de publier un post sur ce sujet. Mais, pas sûre qu’il ait autant de succès cette année…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire