Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 23 mars 2012

[je voudrais] #3 De nouveaux vernis anglais

Je sais pas ce qu’ils fabriquent de l’autre côté de la Manche mais ça fait un moment qu’ils ont pas sorti de nouveaux coloris chez Barry M et Collection (2000). Depuis 1 an pour Barry M (pour les vernis classiques) et depuis l’automne dernier pour Collection (pour les vernis séchage rapide).
Je regarde toutes les semaines et toutes les semaines, je suis déçue. Pourtant, les nouveautés, c’est tous les 6 mois donc ça devrait pas tarder.
Du coup, je retourne bientôt là-bas et j’aurai pas grand-chose de neuf à me mettre sous la dent ! À moins que d’ici là…
Sinon, il me restera toujours les autres marques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire