Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 18 décembre 2011

[vernis] #12 E3-5 (D’donna)

E3-5 (D'donna)
1,00€ le flacon de 12 ml (soit 0,83€ les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté sur le marché au mois de juin sur le stand à 1€. Visiblement, la dame venait de recevoir un arrivage de vernis D’donna. J’hésitais avec le même en gris mais j’ai pris celui-là. (C’est vrai que pour le prix, j’aurais pu prendre les 2 mais j’avais qu’1€ T_T)
Je l’aime beaucoup. Il fait partie de mes préférés. J’ai voulu en racheter un fin juillet mais il n’y en avait plus et la dame qui tient le stand m’a dit (info ou intox) qu’ils ne les faisaient plus. Dommage !
Je l’aime beaucoup paske j’aime la couleur et le résultat. Il s’agit de ce que j’appelle un bleu glacier. C’est un bleu un peu turquoise avec des nacres argentées qui font que la couleur tire aussi sur le gris. Le rendu est métallique (nacré mat). Ça brille juste ce qu’il faut et c’est magnifique. J’ai aussi essayé avec une couche de top coat mais je vois pas beaucoup de différence.
Alors, je crois que quand je l’ai acheté, il avait une bonne consistance mais à force de m’en servir, il est devenu pâteux. Du coup, il a eu un peu de mal à sécher. À part ça, il s’étale plutôt bien et avec une seule couche, il est opaque (mais comme tout le monde, j’en mets 2). Il tient bien ; + de 48h après, pas un accroc (avec et sans top).
Par contre, il sent fort et l’odeur reste trèèès longtemps.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire