Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 9 décembre 2011

[je voudrais] #1 Ma lettre au Père Noël (ma wishlist de Noël)

Cher Père Noël,
Cette année, j’ai encore été trop très gentille et trop très sage.
Et comme je suis pas (trop) gourmande, j’ai pas grand-chose à te demander.
Bon, j'éviterai les banalités comme la paix dans le monde. Je ne te demanderai pas non plus la fin de mes soucis (les voisins, le boulot,) sinon, t’as pas fini. Non, je ne te demande que des choses simples.
Tout d’abord, à défaut de nouveaux voisins moins bruyants ou d'une meilleure isolation phonique de mon appartement ma chambre, j’ai besoin d’une nouvelle boîte de boules Quiès en mousse ! Et ça urge !!!
Ensuite, je voudrais les 4 nouveaux vernis Dior de Noël. Ou au moins, le taupe et le bordeaux. Mais comme c’est la crise (et peut-être même aussi pour toi ?!), je me contenterai du vernis Apparat. Ce joli bordeaux m’a tapé dans l’œil. (Aïe !)
Et le + gros pour la fin : un nouvel ordinateur portable paske comme je l'ai expliqué l'autre jour, le mien commence à se faire super vieux. Un 15’’ pour rentrer dans ma belle sacoche bleue.
Voilà, c’est tout !
Je te remercie d'avance.
Je t'embrasse très fort. XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire