Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 11 décembre 2011

[vernis] #11 114 (Vera Valenti)

114 (Vera Valenti)
1,00€ le flacon de 18 ml (soit 0,56€ les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté sur le marché au printemps sur le stand d’une dame qui ne vend que du maquillage à 1€.
J’ai voulu le tester absolument paske j’ai été surprise en lisant les avis positifs des utilisatrices sur Internet. Je vous explique : j’avais un peu peur car en testant les couleurs de mes vernis Vera Valenti sur une feuille comme je le fais d’habitude, ce sont les seuls qui font se recourber le papier (même un peu épais) en U alors je me suis dit : « Si ils font la même chose sur mes ongles… »
Le 114 est un beau violet foncé nacré mais j’ai pas réussi à bien le prendre en photo.
Il est assez fluide. Du coup, j’ai pas eu de mal à l’appliquer. Par contre, il est plutôt transparent ; j’ai dû mettre 2 couches épaisses + une 3ème pour finir. Heureusement, il a séché super vite. Le résultat est bien brillant donc pas besoin de top coat. 
Au bout d’un jour et demi (et quelques lavages de mains), il n’a pas bougé (juste un petit éclat sur le majeur droit après 48h) et mes ongles ne se sont pas incurvés dans l’autre sens. Ouf !
Du coup, je suis réconciliée avec les vernis Vera Valenti ! Je vais pouvoir essayer les autres sans craindre pour mes ongles !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire