Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 27 octobre 2011

[vernis] #2 Les + anciens : Vernis Naturel Transparent 02 Parfum Rose, 15 Parfum Framboise et 19 Parfum Mure (Gemey)

02 Parfum Rose, 15 Parfum Framboise et 19 Parfum Mure (Gemey)
Non, ce sont pas des vernis Les Lolitas de la marque Cosmod. Cette forme triangulaire caractérise les anciens flacons Gemey datant d’avant 2000.
Si je me souviens bien, je les ai acheté à ma rentrée en 3ème, en 1995. Les flacons ont changé de forme quelques années après.
Ils sont transparents et ont comme particularité d’être parfumés. Comme quoi Rimmel avec ses récents vernis parfumés n’a rien inventé !
Je fais les 3 d’un coup : le rose clair (à gauche) est à la rose, le rose foncé (au milieu) à la framboise et le + violet (à droite) à la mûre. Sauf que maintenant, ils sentent plutôt les fleurs fanées et les fruits pourris !!! Mais, je n’ai pas envie de les jeter, ce sont mes premiers vernis. Eh oui, je suis sentimentale !
Je pense qu’il y en avait d’autres dans la collection mais je ne me rappelle plus. Il devait au moins y en avoir un orangé à l’abricot ou quelque chose comme ça.
Je les ai pas posé sur mes ongles pask’ils ne sont plus mettables. Ils sèchent mal et ils sont tout collants. D’ailleurs, le framboise, il a jamais été super niveau texture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire