Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 18 octobre 2011

[3615 ma vie] #1 Moi, moi, moi et re-moi

Je crois qu’une petite présentation s’impose :
Prénom Pseudo: nano (trop long à expliquer) ou n@no avec 1 @ pour faire joli. Paske mon prénom, c’est Camille mais j’allais pas être la 186 258ème (au moins !) sur la toile.
Sexe : féminin malgré mon pseudo en -o.
Âge : 29 ans. Bientôt 30 ! Je sais, c’est vieux mais j’ai la chance de paraître + jeune. D’ailleurs, au début, j’avais pensé ne pas donner mon âge. Sauf que, je crois qu’à un moment ou à un autre, je me serais grillée toute seule ^_^.
Location : près de Rouen (oui, en Normandie, avec les vaches !!!).
Particularité : je suis pas très grande (1,55m) et je chausse un petit 35 (voire un bon 34) alors des fois, je crise pour trouver quelque chose qui me va.
Couleur préférée : le violet. J’aime aussi le gris, le marron, le prune, le bordeaux, le rose et le bleu. Ça dépend, c’est par période.
Couleur que j’aime le moins : j’hésite entre le jaune et le vert… Je dirais quand même le jaune.
Qualités : je les cherche encore…
Défauts : trop !
Hobbys : dessin et point de croix mais, en ce moment, ça me dit rien. Là, je suis + déco et customisation d’objets. Et blog…
Ma grande passion du moment : les vernis à ongles. Je ne manquerai pas de vous en reparler !
Pour le reste, je ne serai pas sans en dévoiler un peu + sur moi dans certains de mes billets…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire