Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 15 octobre 2011

[:-)] #1 Un blog de +, un... et c'est le mien !

Hello everybody !
J’ai longtemps hésité mais j’ai enfin décidé de créer mon blog.
Après avoir découvert les blogs mode, beauté ou nail art de différentes blogueuses, je me suis dit : « Et pourquoi pas moi ? »
Bah oui, moi aussi, j’aime les vernis, les fringues et plein d’autres choses encore. Et oui, moi aussi, j’ai envie de montrer ce que je déniche et de donner mon avis parce que j'ai un avis sur tout mais j'ai surtout un avis (même si j'en change tous les 3 mois !).
Je vous ferai donc partager mes coups de coeur mais aussi mes coups de gueule.
Par contre, je vous soûlerai ni avec mes lectures (je fuis les livres, il y a d’autres façons de lire), ni avec des conseils de films à aller voir (je vais au cinéma tous les 36 du mois). En ce qui concerne la télé, je suis très difficile et je regarde toujours la même chose mais j’apprécie quelques programmes. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, euh… Comment dire ? On verra…
Alors, bienvenue sur mon blog et enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire