Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 26 mai 2013

[vernis] #108 Colorama 11 Toffee (Gemey-Maybelline)

11 Toffee (Gemey-Maybelline)
Le flacon de 7 ml
Un vernis Colorama que j'ai acheté il y a belle lurette...
Malgré les années, il est encore fluide et le pinceau long et fin fait qu'il s'étale bien. Il est opaque en 2 couches, sèche relativement vite et le fini est plutôt brillant. De toute façon, je l'ai posé sur ma base peel off Essence donc j'ai pas osé ajouter de top coat.
La couleur : euh... toffee ! Non, en fait, le toffee, c'est une sorte de caramel au beurre et mon vernis est pas couleur caramel ; il tire pas assez vers l'orange. Il est tantôt marron cuivré irisé, tantôt marron glacé nacré selon la luminosité et l'angle de vue. (Ou alors, je me souviens plus de ce qu'est un caramel O_o ?!)
Ce vernis n'est plus en vente à proprement parler mais on en trouve encore quelques flacons bradés en solderies ou autres. J'en ai déjà vu à Saga et sur un stand sur le marché pour 3€. En tout cas, un coloris que j'aime beaucoup.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire