Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 15 mai 2013

[vernis] #106 Mon 1er Essie : le Leading Lady de la collection du même nom

Leading Lady (Essie)
Hier, j'ai acheté mon 1er flacon de vernis Essie. Ça tombe bien paske j'avais pas grand chose d'autres à raconter...
Je l'ai acheté à moitié prix à Monoprix à l'occasion des 9 jours Monoprix (jusqu'au 26/05) où ils ressortent les invendus des anciennes collections et les bradent à moitié prix. On peut donc pas parler de promotions ou de soldes puisque c'est juste pour se débarrasser des éditions limitées...
Il s'agit donc du vernis Leading Lady, de la collection du même nom sortie en fin d'année dernière si je me trompe pas (?). Ma mère avait voulu que j'aille en ville pour le lui acheter car il en restait que 2 flacons. Ils en avaient reçu pleins par la suite que personne a acheté (visiblement) et ils se retrouvent donc à moitié prix en ce moment avec quelques autres références de la collection mais en particulier ce coloris.
Pourtant, il est super beau avec ses paillettes bordeaux qui nagent dans une base de la même couleur. Et à 5,95€, j'allais pas me priver ! Surtout que ça revient pas si cher que ça pour le coup ! (À 4,41€ les 10 ml, ça revient - cher qu'un vernis Luminelle à moitié prix à 1,50€ les 3 ml à YR par exemple.) (Oui, pask'à Monop', les vernis Essie sont encore à 11,90€ et pas à 12,90€ comme à Marionnaud !)
Malheureusement, je vous montrerai pas de photo pour la simple et bonne raison que je l'ai posé ce matin sur ma base peel off Essence mais j'ai pas été convaincue. De une, les paillettes s'étalent mal. Ensuite, il a fallu 3 couches pour qu'il soit opaque. Enfin, ça étincelait pas assez et je pouvais pas mettre de top coat vu que j'ai déjà eu du mal à peler le tout à cause des 3 couches. Si on ajoute à ça le temps pourri avec des nuages toutes les 10 secondes, j'avais vraiment pas envie de prendre de photos. De toute façon, si vous voulez voir des swatches, vous savez où aller... (Sur Google Image ^_^ !)
En tout cas, à ce prix-là, je suis quand même bien contente de l'avoir acheté ! C'est dommage, les autres coloris étaient tartes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire