Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 5 mai 2013

[vernis] #104 Colour & Go 112 Time For Romance (Essence)

112 Time For Romance (Essence)
1,69€ le flacon de 8 ml (soit 2,11 les 10 ml)
Un vernis que j'ai acheté début mars à Kruidvat en Belgique.
Comme expliqué la semaine dernière, j'ai appliqué mon vernis sur ma base peel off Essence et 2 couches du Sunset d'E.L.F. Ensuite, j'ai posé 2 couches de paillettes puis une couche de top coat accélérateur de séchage Essence pour bien faire ressortir les paillettes comme d'habitude (et j'ai eu un mal de chien à tout retirer paske j'ai pas assez attendu que le vernis sèche entre chaque couche et ça a ramollit la base - et peut-être trop de couches de vernis aussi !) Sinon, il sèche vite (comme tous les vào Essence !) et sans top coat, il est terne de chez terne.
La couleur : on a de grosses paillettes hexagonales roses et des petites paillettes holographiques dans un jus transparent rose foncé (rien que ça !). Dans le flacon, il m'a direct tapé dans l'œil mais une fois sur les ongles, je sais pas, ça le fait moins. Les grosses paillettes s'étalent mal et ressortent trop paske dans le flacon, on voit surtout les petites.
Mais je regrette pas mon achat. Ça aurait pu être pire !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire