Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 12 septembre 2012

[vernis] #63 Kit craquelage (Primark)

3£ (≈ 4€) les 3 flacons de 7 ml (soit 1,43£ (≈ 1,90€) les 10 ml)
C’est un lot que j’ai acheté en promotion/soldes à 50p la dernière fois, en Angleterre. Et je comprends mieux pourquoi il était si peu cher paske franchement, il vaut pas + !
Déjà, la base de couleur. Dans le flacon (à la lumière naturelle), on dirait un violet foncé mais à l’application (comme sur la photo), c’est un bleu nuit super foncé, presque noir ! Vu la qualité, je pense qu’il faut (au moins !) 3 couches de base pour pas se retrouver avec des ongles bleus schtroumpf !
Ensuite, le craquelé. Un beau argent métallisé ! Tu parles !!! En le posant, les nacres argentées disparaissent et on se retrouve avec une espèce de craquelé de blanco pâteux !
Enfin, le top coat. Il est très liquide ! (C’est peut-être de l’eau même ?!) En le passant sur le craquelé, on voit les nacres argentées qui réapparaissent mais timidement.
Bref, un zéro pointé pour ce kit ! Même pour ce prix-là !
En fait, je vais pouvoir me servir que du top coat (un top coat à 50p donc). Le bleu foncé, je pense le reconvertir en vernis franken. J’ai déjà effectué quelques essais avec d’autres vernis bleus nacrés + clairs et certains mélanges sont TRÈS intéressants. En tout cas, pour le craquelé, y’a rien à en tirer ; c’est définitivement mort !
Et je vous montre mes essais sur papier paske j’ai même pas osé le poser sur mes ongles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire