Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 9 septembre 2012

[vernis] #62 Black (H&M)

Black (H&M)
1,19€ le flacon de 5 ml (soit 2,38€ les 10 ml)
Un des vernis du kit automne-hiver que j’ai acheté le mois dernier après l’avoir vu sur le site AuBoutDeMesDoigts de Louboutin 59 (pour voir des vernis H&M, c’est là qu’il faut aller). Le kit de 5 flacons coûtait 5,95€, ce qui fait bien 1,19€ la bête.
Oh, un vernis pailleté ! (J’en profite que j’ai les ongles courts pour l’essayer et le montrer !) C’est un vernis gris anthracite à la base avec des paillettes bleues et jaunes. 
Je l’ai trouvé un peu pâteux et difficile à appliquer. J’ai posé 2 couches et il est pas tout à fait opaque mais tant pis pour la 3ème ! Il paraît que les vernis à paillettes sèchent + vite ; j’ai pas remarqué. Et coté brillance, heureusement qu’il y a les paillettes sinon, il est un peu terne. Pourtant, le fini est lisse. Et j’ai essayé avec du top coat ; ça brille + mais à peine et ça fait légèrement ressortir les paillettes mais sans +.
Sur les couleurs swatchées, c’est le vernis qui m’a le + interpellé et finalement, je le trouve bof. Des paillettes bleues et jaunes, c’est bizarre et sur fond gris-noir, c’est pas la sauce.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire