Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 9 juin 2012

[je voudrais] #5 Les vernis métallisés de la collection Mirror Metallics d’Essie

Il y a (dans l’ordre) le gris argent No Place Like Chrome, le bleu Blue Rhapsody, le mauve Nothing Else Metals, le doré Good As Gold et le cuivré Penny Talk.
Je les ai vu sur différents blogs et ils avaient l’air magnifiques. Mais je voulais les voir en vrai.
Vu qu’ils avaient pas eu la collection Navigate Her du printemps, je pensais qu’ils les auraient pas au Monop’ de Rouen. Mais ma mère m’a dit qu’ils y étaient.
Du coup, j’y suis allée samedi dernier. J’ai mis du temps à les trouver car ils étaient sur un présentoir à part. J’ai regardé de + près et j’ai pensé : « Ah, c’est ça ! », quelque peu déçue…
Finalement, j’hésite… D’un côté, le fini semble + brillant que certains vernis métallisés que j’ai déjà mais le prix… ça me rebute un peu. Peut-être que je me contenterai(s) seulement de dupes. À moins de gagner au loto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire