Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 30 juin 2012

[:-(] #2 Le jour où j'ai commis un délit…

J’exagère un peu mais c’est presque ce que j’ai ressenti la semaine dernière alors que je faisais rien de grave.
Je vous raconte mais je vous préviens, c’est affligeant.
Mon coup de gueule n° 2 concerne donc ma visite dans une parapharmacie pour relever les prix d’un produit. Je dirai ni quel produit ni où ça s’est passé bien que ça me brûle les doigts !
J’étais donc là, devant les produit, et comme je suis fainéante, je m’embête pas, je prends des photos. J’étais en train de les vérifier quand une vendeuse s’approche de moi et me demande :  « Qu’est-ce que vous faite ? Vous prenez la parapharmacie en photo ? » Je lui réponds : « Non, juste les prix. » Là, elle m’explique que c’est interdit. Je comprends donc j’éteins mon appareil et j’enlève même les photos.
Après, je sors mon calepin et je note les prix. Et là, la même bourrique qui rangeait des produits justement derrière moi qui me demande sèchement si c’est pour moi. Je lui ai répondu que oui paske c’est vrai, c’est des produits que j’ai l’intention de m’acheter mais je l’ai mal pris.
J’ai eu l’impression d’être une espionne au service d’une autre parapharmacie ou comme si j’allais balancer les prix sur Internet…
Du coup, je suis partie avant qu’elle appelle la police et les services secrets paske j’ai vraiment eu l’impression d’avoir commis un meurtre !
C’est nouveau, on a plus le droit de relever des prix maintenant. On est juste bons à payer et si on trouve moins cher ailleurs, on a que nos yeux pour pleurer paske la différence est même pas remboursée. C’est abusé !
En +, sur les 4 prix que j’ai relevé, il y avait un produit moins cher mais il y avait aussi un produit + cher par rapport à d’autres prix que j’avais discrètement pris en photo.
Ahlala ! Et je fais comment pour continuer mon blog si je vais en prison pour un délit aussi grave ?!

P.-S. : Depuis, j’ai regardé le prix des mêmes produits là où je suis en vacances et grâce aux prix que j’avais relevé, j’ai pu comparer. Et comme c’était moins cher, eh bien, j’ai pas tergiversé et j’ai acheté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire