Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 15 juin 2012

[chuis pas normale] #1 Les shampooings antipelliculaires

Chuis pas normale… pask’au lieu de me débarrasser des pellicules, j’en ai encore + !
J’avais déjà acheté 2 flacons de Head & Shoulders, 1 pour cheveux colorés et 1 pour cuir chevelu sensible, et j’avais constaté aucun effet.
J’avais déjà parlé du dernier antipelliculaire YR (ici) qui augmentait mes démangeaisons et le nombre de pellicules au point que j’avais carrément des plaques au lieu de m’en débarrasser.
En début d’année, j’ai voulu essayer le shampooing Sephora en soldes et le résultat a presque été le même.
J’ajouterais même pour être à fond dans le paradoxe que ces shampooings, je m’en suis servie sans avoir de pellicules et ça m’en a donné. (Oui, bon, là, je sais, je cherche !)
Chuis désespérée ! Je regrette beaucoup mon antipelliculaire YR bleu foncé de l’ancienne gamme de shampooings, le seul qui était vraiment efficace et qui a tragiquement disparu en août 2010.
Du coup, je vais liquider mes fonds de flacons et basta !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire