Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 1 mai 2015

[invitation YR] #21 Mon invitation Yves Rocher de mai 2015

Désolé mais je n’ai pas d’image ; j’ai utilisé mon invitation avant de l’avoir scannée (c’est pas la 1ère fois). De toute façon, je l’ai sortie de la boîte à lettres, mise au fond d’un sac et au bout de 10 minutes, elle était déjà dans un état lamentable !
Ce mois-ci, on a un le fameux sac-shopping du mois de mai, un sac plutôt joli pour une fois, bleu turquoise avec (ce qui ressemble à) des pétales et des papillons, et le petit flacon de gel douche issu de la gamme de l’été, toujours bleu turquoise elle aussi (c’est pas la même tous les ans ?).
J’avais le 1er article à -50% ; avec le 2ème, c’était 1 acheté, 1 offert ; le 3ème était à -40% avec des pétales offerts (50 ?) et pour 3 articles minimum achetés, j’avais un bonus de pétales supplémentaires (200 je crois).
Le problème, c’est que je ne sais toujours plus quoi acheter à YR ! Entre les produits que j’ai achetés pour essayer mais que je n’aime pas, ceux que j’aimais mais qui ne sont plus vendus, ceux qui ne me disent rien, ceux qui pourraient m’intéresser mais que je trouve super chers même avec les réductions, ceux qui pourraient être abordables à moitié prix mais ne bénéficient pas des réductions…
D’ailleurs, je ne sais même plus ce que j’ai pris… #Alzheimer Ah si, le fameux nouveau baume à lèvres qui a été à prix réduit (1,95€) mais pas à moitié prix (1,50€ de 3€) pendant 4 mois ! J’en parlais tous les mois, je commençais à désespérer. J’ai pris celui à la cerise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire