Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 1 juin 2015

[invitation YR] #22 Mon invitation Yves Rocher de juin 2015

(image scannée)
Ce mois-ci, on a : un sac isotherme avec des couleurs sympa (même si le rose fuchsia me débecte un peu) + un lot de boîtes hermétiques à 2,50€ (j’hésitais à les prendre mais j’en ai déjà).
2 produits pour le prix d’1 + -50% sur 1 produit + 2 produits pour le prix d’1 mais toujours le même casse-tête : qu’est-ce que je vais prendre ? Je pense que ce sera 2 gommages à l’abricot à 9,90€ (1 pour moi + 1 pour ma maman pour la fête des mères… en retard) + 1 tube de baume à lèvres à la noix de coco car celui à la cerise laisse les lèvres rouges et j’ai horreur de ça >_<
Par contre, niveau courriels, je suis désolée mais je ne regarde plus parce que ça ne m’intéresse plus du tout ! Trop de pubs et des offres que je ne trouve plus aussi intéressantes.
Et sinon, j’attends toujours la sortie des nouveaux vernis. Maintenant qu’ils ont écoulé les stocks de l’ancien et qu’il ne reste plus que les coloris moches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire