Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 6 avril 2015

[beauté] #21 Les promos beauté Intermarché et Hyper U 2015

Les promos sont décalées d’un jour et commencent mercredi au lieu de mardi à cause du lundi de Pâques férié (aujourd’hui).

A Intermarché*, c’est un peu restreint mais il y a quand même pas mal de produits à -50%.

A Hyper U, le jour des super promos sera jeudi, le 09. Il y aura -20% supplémentaires. D’un côté, ça vaut super le coup mais de l’autre, pas du tout. Je m’explique : l’année dernière, tous les produits étaient passés à -50%, ce qui était avantageux pour les produits avec une réduction inférieure à -50% mais pas pour les produits déjà à -50% mais jeudi, les produits à -50% passeront à -60% ! Par contre, pour les autres réductions, c’est trompeur car les produits à -40% passent à -52%, ce qui ne fait pas -60% et les produits à -30% passent à -44%, ce qui ne fait pas -50% ! C’est un peu l’arnaque !

*Ce que j’ai surtout repéré à Intermarché, c’est la New 3DS à 139€ (155€ - 16€ sur la carte de fidélité) ! Pour les produits de beauté, on verra… ^_^


Edit du 09/04 : en fait, il y avait bien -20% supplémentaires sur toutes les réductions : les produits à -50% étaient bien à -70%, ceux à -40% sont bien passé à -60% et ceux à -30%, ça les faisait bien à moitié prix ! Moi, je n’avais pas percuté mais d’autres avaient tout compris et étaient là depuis l’ouverture à 8h30, si bien qu’à 9h30, certains rayons étaient déjà presque vides !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire