Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 12 novembre 2014

[je voudrais] #18 Un super beau sac

Je me promenais ce matin dans la galerie du centre commercial Saint-Sever quand j’ai vu ce sac, complètement par hasard, en passant devant la boutique Les P’tites Bombes :
(Désolée mais j'ai pas + grand !)
Il est vernis bleu avec des paillettes holographiques ! L’intérieur est en tissu. Mais du beau tissu hein, pas du « tissu synthétique en plastique » qui se perce au 1er ongle qui accroche !
Par contre, il coûte 69€ et moi, ça me fait mal au portefeuille !!! Avec la nouvelle carte de fidélité du centre, il y a moyen d’avoir -10% le mardi et le jeudi mais ça reste quand même cher et je n’ai pas envie de faire une carte rien que pour ça alors je vais voir…
Craquera, craquera pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire