Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 1 novembre 2014

[invitation YR] #15 Mon invitation Yves Rocher de novembre 2014

(image scannée)
La voici, l’invitation de novembre avec le sac shopping et le petit tube de crème pour les mains en édition limitée !
2 produits pour le prix d’1, je vois à peu près ce que je vais acheter.
Plein de nouveautés sont sorties ces dernières semaines. Il y a d’abord eu la gamme Plaisirs Nature poire-caramel. J’ai eu le petit flacon de crème de douche gratuit grâce à mon code du mois dernier et comme ça sentait vraiment bon, j’ai acheté un gros flacon en promo à -30%. Ensuite, il y a eu les nouvelles collections de maquillage avec plein de vernis : 3 coloris nacrés et 4 vernis « givrés » à effet sablé (tous à 1,95€). Enfin, il y a les 3 gammes qui correspondent au petit tube de crème offert : 1 aux fruits noirs + 1 aux fruits rouges et ils ont ressorti la gamme cacao-orange de l’année dernière. Selon les boutiques, c’est un peu « au petit bonheur, la chance » : la plupart du temps, ils n’ont que les 2 gammes aux fruits noirs et rouges ; à Barentin, il n’y avait que la gamme aux fruits rouges (le 25/10) et celle cacao-orange, je ne l’ai vue qu’à Tourville (hier). Gel douche, baume à lèvres, lait corporel, gel lavant pour les mains, bougies… il y en a pour tous les goûts. J’ai senti vite-fait mais ça ne m’a pas laissé un souvenir impérissable (ça ne m’a pas marqué + que ça) et j’ai encore le gel douche cacao-orange de l’année dernière.
Niveau courriel, rien d’intéressant, que des cadeaux surprise ! (1 cadeau surprise + -50% sur 2 produits et c’est valable jusqu’au 16/11, les codes : 4511 et 4513.) Sinon, avec le code 4512, on a 2 produits pour le prix d’1 sur 5 produits (ça sent les dernières promos avantageuses avant les -40% de Noël !) + 1 kit de 3 mini produits avec 1 masque à l’argile, 1 exfoliant oriental Tradition de Hammam et 1 crème nourrissante pour les pieds à la lavande (les 3 tubes de 30 ml) et c’est valable jusqu’au 09/11.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire