Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 18 mai 2014

[vernis] #176 56 Holographic Bordeaux (Hema)

56 Holographic Bordeaux (Hema)
3,75€ le flacon de 11 ml (soit 3,41€ les 10 ml)
Un vernis que j’ai payé 4€ au mois d’août l’année dernière, avant qu’ils baissent le prix -_-’.
J’ai posé une seule couche de vernis sur une couche de base peel off et j’ai rajouté une couche de top coat. (Je suis désolée mais j’ai essayé ce vernis en septembre et j’ai oublié eu la flemme d’écrire le texte. Du coup, je peux rien dire de +.) (Bon, en même temps, si je me souviens bien, je me suis limitée à une couche pask’il était parfaitement opaque. Connaissant les vernis Hema, il a dû sécher vite. Et si j’ai mis du top coat, c’est que le fini était loin d’être brillant et devait être satiné comme la plupart des vernis holographiques et/ou pour faire ressortir les reflets.)
Côté coloris, on a un vernis avec plein de nacres holographiques, qui oscille entre le bordeaux et le violet. Une espèce de prune quoi !
En tout cas, un joli coloris qui sort de l’ordinaire.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire