Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 1 mai 2014

[invitation YR] #9 Mon invitation Yves Rocher de mai 2014

(image scannée)
Je suis allée à YR le 17 avril, certaines avaient déjà cette invitation. Moi, j’avais encore l’ancienne. (D’ailleurs, j’ai pas eu ma fleur de douche et ma petite serviette ; il y en avait plus. A la place, j’ai eu un gros flacon de gel douche Plaisirs Nature à la fraise. C’est gentil, j’aime beaucoup mais j’en avais déjà un… Dégoutée !)
On a le sac de l’été, avec des rayures bayadères aux couleurs de la nouvelle collection d’été et des mini vernis qu’ils ont sortis pour l’occasion et un petit flacon de gel douche assorti à l’eau de toilette de la même collection. (J’ai senti et ça sent ni bon, ni mauvais, c’est bizarre comme odeur.) Je pense que le sac va avoir du succès ; on le voit déjà partout dans les rues. Sauf qu’avoir le même sac que tout le monde, ça craint un peu !
Tout ça avec un produit à -50%… Encore ! Je vais pas prendre un vernis en double à chaque fois sinon, je vais les avoir en triple !!! J’avais pensé à un gel douche, 3€ donc 1,50€, c’est pas cher mais je suis pas fan et j’en ai toute une collection dont je vois pas le bout (merci les flacons bidons de 10 litres ^_^ !). On verra… J’ai encore quelques semaines… avant qu’il n’y ait plus de sac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire