Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 12 mai 2014

[beauté] #17 Les promos beauté Leclerc 2014

(photo Leclerc)
« Enfin ! » j’ai envie de dire ! J’ai entendu ça ce matin à la radio. Ça commence mercredi 14. Je me suis plantée, j’avais prévu pour le 21. Pourtant, l’autre catalogue dure jusqu’au 17. Apparemment, ils ont décidé de mettre les promos beauté à cheval sur 2 promos alimentaires. (Houlà, il y a aussi le catalogue pour la fête des mères ! Ils font tout en même temps à Leclerc ! Ah ouais, des fringues moches et des cafetières, la classe !)
Par contre, à 10h30, toujours pas de catalogue ! Je suis tombée sur un catalogue en ligne mais je ne sais pas lequel. Les promos sont pas terribles. Dignes de Carrefour. Même Intermarché a fait mieux !
Faut les chercher les -50% ! En +, pas beaucoup de choix côté crèmes amincissantes et colorations. Et de l’huile amincissante, ça m’inspire pas…
De toute façon, Leclerc arrive 2 mois après la bataille. J’ai déjà tout acheté, j’ai plus besoin de grand-chose. On verra, comme je dis toujours… Au pire, on attendra l’année prochaine en se jetant comme tout le monde sur les produits à Hyper U. Et sur les produits à -50% qui valent vraiment le coup.
Bon, le point positif, c’est que je vais faire des économies !
Sinon, catalogue disponible sur le site de Leclerc, quand il sera disponible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire