Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 6 avril 2014

[vernis] #169 277 Blueberry Glitter (Kiko)

277 Blueberry Glitter (Kiko)
3,90€ le flacon de 11 ml (soit 3,55€ les 10 ml)
Un vernis acheté 2,50€ au mois de mai l’année dernière. (Pourquoi payer mes vào Kiko 3,90€ quand je peux les avoir à 2,50€ ?)
J’ai posé une couche de base peel off puis 2 couches de vernis. Il est opaque, il sèche vite et le fini est lisse et brillant.
Côté couleur : encore une fois, rien à voir avec les myrtilles ! On a un vernis avec ce que j’appelle des paillettes « miroirs » qui baignent dans une base rose fuchsia transparente ce qui fait que les paillettes semblent roses.
Ce vernis me laisse perplexe ; je sais pas si j’aime ou si j’aime pas… Visiblement, ça arrive parfois à certaines blogueuses.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire