Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 18 avril 2014

[hors-sujet] #12 Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma super voisine de dessus !

Eh bien, c’est calme ! Faut le savoir que c’est son anniversaire ! Enfin, je crie pas victoire trop vite, j’attends ce week-end… Week-end de Pâques de 3 jours d’ailleurs, je sens que ça va être trèèès long ! (Avec la squatteuse, tout ça…)
59 ans ! (Merci la main courante et les fichiers de la police !) Dans un an, le signalement auprès des services sociaux… si elle arrive jusque-là !
Tu m’étonnes qu’elle fasse pas la fête ! À son âge, on fait plus la fête. Faut dire que la vieille, elle est + près de la fin que du début ! Et elle est fait tout pour s’en rapprocher le + vite possible, si vous voyez ce que je veux dire ! (Keske je suis méchante ! Oui, mais keske ça fait du bien ^_^ !)
Allez, pour fêter ça à ma façon, je remets mon gif ! (Ou plutôt, ce qui est devenu son gif.) C’est du pastis, pas du champagne mais c’est pareil, ça reste de l’alcool !
(J'adore ce gif animé !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire