Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 12 février 2014

[vernis] #161 Vernis Luminelle Yves Rocher : des nouveaux coloris pastels pour ce printemps 2014

Un petit article vite-fait pour vous dire que j’ai vu ça lundi en faisant un tour à St-Sever (pour utiliser mon invitation mais ils avaient pas ce que je voulais).
Ils étaient planqués dans un carton sous une table mais j’ai les yeux qui trainent partout ! Et moi qui suis habituellement bigleuse, j’ai tout de suite reconnu les petits flacons.
Des couleurs pastelles donc, mises à l’honneur ce printemps dans toutes les boutiques. Je sais pas si il y avait toutes les couleurs qui seront disponibles mais j’ai vu un rose layette, un bleu clair, 2 verts (un foncé et un vert tendre) et un gris.
Voilà tout ce qu’on peut dire pour l’instant. Pas de prix, peut-être en édition limitée, je sais pas. Et forcément rien dans l’« espace presse » du site Yves Rocher…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire