Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 27 février 2014

[hors-sujet] #10 Du nouveau sur mon blog

Je vous annonce l’arrivée samedi 1er mars d’une nouvelle page avec ma vernithèque. Le temps que je mette le lien approprié à chaque vernis publié… Ça, c’est pour la partie agréable.
Pour la partie désagréable, je pense aussi ouvrir un nouveau blog sur mes problèmes de voisinage et ce jusqu’à ce que je déménage. J’attends pas forcément un max de visites ; c’est limite un blog perso. (Mais si je peux avoir quelques visites, je m’en plaindrai pas ^_^ !) J’utiliserai le blog pour sa fonction première : un journal tenu au jour le jour. Ça me permettra d’avoir une trace de ce que je subis chaque jour. J’ai déjà le nom mais pas encore d’URL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire