Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 30 juin 2013

[vernis] #113 6198 (Yes Love)

6198 (Yes Love)
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché il y a 4 semaines en même temps que le 326.
Ce coup-ci, on des paillettes hexagonales de taille moyenne, des mauves, des violettes mais surtout des holographiques + des petites paillettes holographiques, le tout dans un jus transparent assez épais.
Encore un vernis qui avait l'air super joli dans son flacon mais qui rend pas aussi bien sur les ongles ; les paillettes s'étalent mal et la base transparente est épaisse. En +, il a mis 3 plombes à sécher. Du coup, comme je voulais juste le swatcher, j'ai attendu 5 minutes pas + entre chaque couche. D'ailleurs, j'ai 3 couches sur chaque doigt sauf l'index où j'en ai que 2 (et demi paske j'ai rajouté quelques paillettes du côté du pouce). Forcément, le fini est granuleux mais j'ai pas mis de top coat pask'avec mes 3 couches à peine sèches, ma base peel off Essence était déjà suffisamment ramollie. Mais je vous rappelle que la base peel off est OBLIGATOIRE avec les paillettes !!! Et même si elle était toute molle en la retirant, j'avais pas de résidus de paillettes sur les ongles ! Bon, 3 couches, c'est pas suffisant pour qu'il soit opaque, à moins de mettre la dose à chaque passage mais comme on peut voir sur mon pouce, ça fait super épais ; j'ai l'impression d'avoir un ongle en gel.
Au début, je voulais le poser sur une base de couleur mais j'ai fait plusieurs essais et rien ne me plaisait. Donc, je l'ai posé directement sur ma base.
Finalement, je suis plutôt déçue. Les paillettes Yes Love à 1€, je pense que je vais éviter. Surtout quand la base est transparente. Paske c'est pas ma 1ère déconvenue. Mais c'est dommage paske le vernis est vraiment joli dans le flacon *o* !!! (À moins de vider tout le flacon en posant 50 couches de paillettes sur chaque ongle + 10 de top coat mais alors bonjour les ongles d'1 cm d'épaisseur ! Hum, glamour ! Ah, et prévoyez 1 semaine pour permettre au vernis de bien sécher entre chaque couche + 5 couches de base peel off minimum !)
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire