Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 23 juin 2013

[vernis] #112 Couleurs Nature 24 Bleu Mauve (Yves Rocher)

24 Bleu Mauve (Yves Rocher)
7,90€ le flacon de 5,5 ml (soit 7,18 les 10 ml)
Un vernis de la gamme Couleurs Nature, sorti le mois dernier.
Je vais commencer par la couleur puisque c'est ce qui m'a fait acheter ce vernis : comme le nom l'indique, il s'agit d'un bleu mauve, c'est-à-dire qu'il n'est ni bleu, ni violet mais pile entre les 2. Un coloris assez foncé, en tout cas + foncé que le 32 BMX Bandit de Collection (2000) que j'avais présenté ici. Une texture crème qui me change de mes habituels vernis nacrés / irisés (c'est la même chose !).
Le problème avec les vernis crèmes, c'est que j'ai pas l'habitude de les poser alors j'ai légèrement débordé. En +, la texture m'a semblé + épaisse qu'un vernis nacré. Sûrement paske la couleur est + opaque aussi. En effet, elle était presque opaque à la 1ère couche mais j'en mets 2 comme tout le monde ! Ajoutez à cela un séchage rapide et un fini super brillant (pas besoin de top coat) comme tous les vào de la gamme !
J'aime bien ce coloris même si j'aurais préféré qu'il soit un peu + clair et irisé. À moins que... ^_^
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire