Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 20 janvier 2013

[vernis] #87 Les Lolitas 48 Vegas (Cosmod)

48 Vegas (Cosmod)
1,00€ le flacon de 12 ml (soit 0,83€ les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté au mois de juin il y a 2 ans sur le marché, sur le stand à 1€.
La dame venait de recevoir un arrivage de vernis les Lolitas et d’après ce que j’ai vu quand j’y suis retournée, ils ont pas fait long feu. Par contre, elle n’en a pas reçu d’autres depuis et c’est dommage paske j’aurais bien aimé (re)voir les autres couleurs.
Au fil des utilisations, le vernis est devenu pâteux et j’ai eu du mal à l’appliquer. (Pourtant, j’ai à peine débordé.) Heureusement, j’ai eu besoin que de 2 couches pour qu’il soit opaque. Je trouve qu’il a séché relativement vite. Par contre, pour la brillance, je sais pas ; le fini sur le pouce était irrégulier alors j’ai été obligée de mettre du top coat. Et en séchant, il a fait des cloques.
Pour moi, Vegas est un joli rose nacré très très foncé.
Vraiment dommage que la dame en ait plus jamais reçu paske je le trouve vachement beau !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire