Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 12 janvier 2013

[test produit] #30 Combo crème désincrustante moussante ultra pureté et la lotion 2 en 1 purifiante matifiante (Yves Rocher)

(photos YR)
8,40€ le tube de 125 ml (soit 6,72€ les 100 ml) et 7,60€ le flacon de 150 ml (soit 5,07€ les 100 ml)
2 produits de la gamme Sébospécific qui existe depuis 2001. (C’était en nouveauté dans le Livre Vert de la Beauté 2002 même si cette gamme s’appelait Bio Spécific et regroupait aussi les gammes Hydraspécific et Nutrispécific d’aujourd’hui.)
J’ai utilisé ces 2 produits pour essayer après la gamme Pure System.
Pour ce qui est de la crème désincrustante moussante, j’ai assez vite arrêté. J’arrivais pas à bien la rincer. À la place, j’utilisais le nettoyant gommant doux dont je me sers habituellement sous la douche. Du coup, je l’ai relégué sous la douche à la place de l’autre mais parfois, je la trouve encore trop « désincrustante » pour ma peau détrempée !
En ce qui concerne la lotion, on aurait dit de l’eau légèrement parfumée. Aucun effet ! Elle a malencontreusement fini au fond du lavabo un soir de fin décembre et n’aura même pas connu 2013. Paix à son âme !
Ensuite, je mettais de la crème, le soin stop imperfection de la gamme Pure System paske j’avais peur que le soin hydratant anti-brillance ultra mat soit trop gras mais j’avais pas vu l’autre, le soin concentré anti-imperfections zéro défaut. Tant pis !
En gros, j’ai pas été convaincue et si j’avais à choisir, je reviendrais à la gamme Pure System.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire