Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 14 octobre 2012

[vernis] #70 1560 Desert Haze (E.L.F.)

1560 Desert Haze (E.L.F.)
2,50€ le flacon de 10 ml
Un vernis à 1€ que ma mère a voulu que je lui commande et qui me l’a rendu récemment. Voici le pourquoi du comment :
Je commence par la couleur. Il s’agit d’un vernis crème couleur beige. Voilà, ça, c’est fait !
Le seul point positif : il brille bien mais c’est tout. La consistance est merdique. J’ai l’impression d’avoir un vieux blanco beigeasse tout pâteux. (Et franchement, je confirme ; j’ai le même et il a le même problème. On dirait qu’il y a trop de pigments et pas assez de vernis liquide.) Du coup, à la 2ème couche, le fini était pas lisse du tout. En +, il était toujours pas opaque. Je me suis dit : « Pas grave, je vais en mettre une 3ème comme ça, ça sera opaque et ça va lisser le tout. » Tu parles ! Heureusement que c’est opaque mais on voit encore les traces de pinceau. Et tant pis pour le top coat ; je crois que ça ferait pire que mieux.
Finalement, je vous mentirais pas en vous disant que je l’ai appliqué (comme j’ai pu), que je l’ai pris en photo (volontairement ratées pour le coup) et que j’ai tout retiré dans la foulée. De toute façon, je l’ai éraflé paske je le croyais sec mais il l’était pas complètement.
La couleur est pas terrible et le vernis est pourri. Une vraie daube en fin de compte ! En espérant que la formule à 2,50€ soit mieux, pour le prix que c’est devenu… (Et en même temps, on peut difficilement faire pire… )
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire