Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 9 octobre 2012

[vernis] #69 La nouvelle collection d’automne Stylenomics d’Essie

Je sais pas ce que tout le monde lui trouve à cette nouvelle collection mais moi, je trouve les couleurs banales et limite horribles. Surtout le vert, quoi. Tout le monde s’extasie devant mais c’est juste pas possible. Trop foncé et trop vert pour moi. En +, c’est que des vernis crème et moi, je préfère les nacrés.
Ma mère a le Recessionista et le Miss Fancy Pants (je sais même pas lesquels c’est par rapport à la photo !). Le 1er est un simple prune foncé et le 2ème un gris beige, ni gris, ni beige, mais pile entre les 2. Autant dire que c’est pas moi qui vais lui piquer ! (Puis, j’ai déjà assez à faire avec mes propres vernis !!!)
Bien sûr, j’aurais pu vous les montrer mais j’aurais un train de retard vu qu’on les a déjà vu partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire