Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 6 octobre 2014

[beauté] #18 Le cas de la crème périmée

Hier soir, j’ai pris ma douche et après, j’ai voulu mettre de la crème (pour une fois). Il me restait un peu de crème Lidl entamée depuis… + d’1 an il me semble. J’ai ouvert le pot et comment dire ? D’habitude, quand un produit est périmé, on a soit un problème de consistance modifiée (ex : une crème épaisse qui devient liquide), soit d’odeur qui devient bizarre. Là, c’était un problème de couleur. Ma crème blanche était devenue jaune. J’avais plus de la crème, j’avais du beurre ! Comme une conne, j’en ai mis. Principalement, sur les mollets, les bras et la poitrine.
Cette nuit, j’ai rêvé que ma joue droite était gonflée et quand je me suis réveillée, effectivement, ma mâchoire droite était engourdie, justement là où j’avais mis un peu de crème sans faire exprès. Heureusement, pas de souci à noter ailleurs, ni sur les mollets, ni sur les bras, ni sur la poitrine. Pas de gonflement, de démangeaisons ou de rougeurs. Je n’ai pas compris… J’ai dû dormir sur ma main ce qui a bloqué la circulation…
Par acquis de conscience, ce matin, j’ai quand même jeté mon restant de crème. Il vaut mieux être prudent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire