Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 15 octobre 2014

[:-)] #6 Les 3 ans de mon blog !

Aujourd’hui, mon blog a 3 ans. Mais cette année, je ne trouve pas cet anniversaire très joyeux. Je ne suis même pas chez moi… Avec mes problèmes de voisinage qui ont pris le dessus, je suis moins motivée pour publier. Jusqu’à en zapper les vernis du dimanche ^_^ ! (J’ai encore tout un tas de photos à trier mais jamais le courage.)
Mon blog en donc « en jachère » ! Je publie au coup par coup, quand j’arrive à me concentrer. Comme aujourd’hui… (Article rédigé hier soir, le 14, entre 21h et 22h, en regardant Cousu Main sur la 6. De toute façon, je sais que je ne peux pas me coucher avant 23-minuit. En +, je n’ai pas plus mal à la tête. Autant en profiter.)
Que dire de + ? Mon blog m’en a fait baver aussi cette année. Je ne sais toujours pas ce qui s’est passé au mois de mars avec cet afflux soudain de visiteurs… Depuis, je rame. La fréquentation est en baisse par rapport au tout début de l’année et continue de baisser. Et ce n’est pas le manque de publications qui va arranger les choses ! Ça m’ennuie un peu mais je ne veux pas me mettre la pression alors je me dis que ça ira mieux le mois prochain…
Côté articles, je ne peux compter que sur les anciens. Les + récents n’attirent pas les foules, mêmes ceux sur les invitations Yves Rocher qui avaient tant de succès de par le passé.
Je vais essayer de me rattraper sur quelques articles que je voulais publier, quitte à les antidater (les publier après avec une date antérieure).
Voilà pour ces quelques considérations… En tout cas, happy birthday mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire