Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 17 août 2014

[vernis] #199 Colour & Go 156 Me & My Lover (Essence)

156 Me & My Lover (Essence)
1,69€ le flacon de 8 ml (soit 2,11€ les 10 ml)
Un vernis acheté en 2013 à Kruidvat en Belgique.
J’ai posé une couche de peel off Essence puis 2 couches de vernis. Le vernis s’étale bien, sèche vite et le fini est granuleux puisqu’il s’agit d’un vernis sablé pailleté donc pas de top coat.
Comme j’ai dit, on a un vernis sablé rouge avec des petites paillettes roses et dorées.
J’ai posé 2 couches et je ne sais même pas si le vernis est opaque. Ou alors, c’est la couleur qui est bizarre. Ça fait plutôt translucide et limite rose. Du coup, je suis à moitié convaincue.
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire