Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 6 août 2014

[vernis] #194 Mirror 37 (Yes Love)

37 (Yes Love)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit € les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché l’année dernière.
J’ai posé une couche de base peel off + 2 couches de vernis. J’ai trouvé le vernis un peu épais (la veille, j’avais mis du Kiko) et j’avais jamais la bonne quantité sur le pinceau ; soit trop, soit pas assez. Sinon, il sèche vite et le fini est satiné mais j’ai pas ajouté de top coat. Par contre, il est limite opaque.
On a un vernis rouge foncé / bordeaux qui tire légèrement sur le violet et il est nacré.
Pff…encore un vernis rouge ! Va vraiment falloir que je me calme ! Alors oui, il est beau mais voilà quoi…
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire