Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 20 juillet 2014

[vernis] #188 Nail Lacquer 493 Vino Perlato (Kiko)

493 Vino Perlato (Kiko)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
3,90€ le flacon de 11 ml (soit 3,55€ les 10 ml)
Un vernis acheté fin avril juste après sa sortie. Il fait partie des 60 nouveautés.
J’ai posé 1 couche de base peel off puis 2 couches de vernis mais il est pas complètement opaque. J’ai pas eu de problème à l’appliquer (pour une fois, ça déborde pas de partout !) ; le pinceau est bien et j’ai bien dosé la bonne quantité de vernis. Par contre, je trouve qu’il a mis beaucoup de temps à sécher (ou alors, j’étais pressée ?!). Sinon, le fini est relativement brillant ; j’ai pu me passer de top coat.
Côté couleur, on a un vernis rouge semi-transparent avec des paillettes miroirs dorées.
En fait, c’est le même que le Blueberry Glitter mais en rouge. Du coup, le résultat est le même : d’un côté, ça flashe et de l’autre, j’aime pas trop. Même si ça passe un peu mieux pask’il est rouge. Pour moi, il faut pas le regarder de trop près, il est beaucoup plus beau vu de loin !
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




2 commentaires:

  1. Trop beau le vernis kiko ! :)
    Tu as reçu le nouveau mailing Yves Rocher ? Hâte de voir ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas encore reçu... Ils sont pas pressés à La Poste en ce moment.
      J'espère l'avoir avant le 1er août, avant d'écrire mon article -_-' !

      Supprimer