Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 29 juillet 2014

[soldes] #10 Bilan soldes été 2014

Voilà, c’est fini… Aujourd’hui, c’était le dernier jour des soldes. J’ai envie de dire : enfin ! Quoique, comme tous les ans, je vous dirai qu’il n’y a plus rien depuis 2-3 semaines, voire qu’il n’y avait rien depuis le début. Parce que je les ai pas trouvé formidables ces soldes ! Il n’y a qu’à voir ce que j’ai acheté : pas grand-chose !
Je m’en sors avec une note de 65,16€. Ouah, j’ai dépensé en 5 semaines ce que je dépense parfois en 1 jour de soldes !
Mon sac à Cache-Cache n’a pas dépassé le stade des -50% (18€ au lieu de 36€ mais il était pas assez beau et de toute façon, il ne doit plus y en avoir) et mes chaussures à Eram les -30%. Et 42€ au lieu de 60€, ça fait mal !
J’aurais pu aller faire les boutiques une dernière fois mais j’ai eu la flemme ! Remarque, si j’ai des remords, ce n’est pas parce que les soldes sont finis qu’ils vont tout retirer des boutiques du jour au lendemain ! (Je pense qu’il y aura des soldes jusqu’à samedi. Certains magasins ont même décidé de continuer une semaine de + en accolant les soldes flottants.)
D’habitude, j’ai un sentiment de frustration, l’impression d’avoir loupé quelque chose. Là, j’ai le sentiment de n’avoir rien loupé parce que j’ai l’impression qu’il n’y avait rien ! Rien à Kiko, à Nocibé, à Marionnaud, à IKEA… Je n’ai trouvé mon bonheur qu’à Sephora, H&M, The Body Shop, Monoprix, Saga, Etam et Carrefour.
Pas grave ! J’ai fait de sacrées économies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire