Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 21 septembre 2014

[vernis] #206 927 Nail Junkie (Sinful Colors)

927 Nail Junkie (Sinful Colors)
£1.99 (≈ 2,50€) le flacon de 15 ml (soit £1.33 (≈ 1,67€) les 10 ml)
Pour finir l’été en beauté, un joli vernis bleu turquoise à paillettes qui évoque parfaitement l’été, le soleil, la plage, la mer, les heures passées à bronzer au bord de la piscine…
Un vernis acheté en 2013 à Boots en Angleterre donc ne le cherchez pas aux Galeries Lafayette !
J’ai posé une couche de base peel off puis 3 couches de vernis car il est transparent. Le pinceau est bien, l’application facile. Le vernis est fluide mais pas trop. Il sèche relativement vite et le fini est légèrement granuleux.
Granuleux car il s’agit de paillettes. Des petites paillettes et des + grosses. C’est des paillettes avec des reflets orange, lilas et verts pales. Elles flottent dans une base bleu turquoise transparente plutôt « jelly ».
Normalement, je n’aime pas trop ce genre de paillettes mais dans la base bleu turquoise, ça le fait. Elles prennent presque des reflets dorés. En +, elles brillent à mort ! Un vernis aussi joli en plein soleil que dans la pénombre ou sous lumière artificielle. Il a tout bon. J’adore !
Oubliez tous les autres, c’est LE vernis de sirène par excellence ! S’il n’y avait pas le Merlot, je crois que ce serait mon vernis SFC préféré. D’ailleurs, j’hésite…
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire