Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 1 septembre 2014

[invitation YR] #13 Mon invitation Yves Rocher de septembre 2014

(image scannée)
Ce mois-ci, on a comme l’année dernière, l’agenda de la rentrée avec son stylo rose pour noter tous ses rendez-vous (à la mairie ou autre) et l’étui pour portable en espèce de faux cuir. Tiens, le téléphone n’est pas fourni ! Vu comme le mien débloque en ce moment, c’est dommage ! (Et en même temps, on s’en doutait !)
Cette invitation, je l’avais prise pour aller à St-Sever le 27. -50% sur 1 produit, j’étais allée en repérage et je savais déjà ce que j’allais prendre : le nouveau shampooing antipelliculaire. Sauf que… j’ai complètement zappé. Comme je voulais y aller avant de partir en vacances, je suis allée à Mont-Saint-Aignan. Sauf que… mon invitation n’était pas dans mon sac mais dans ma pochette… à la maison. La fille à la caisse : « Pas grave, on va vous retrouver avec votre nom ! Ça fonctionne aussi ! ». En effet, j’ai eu mon agenda avec mon stylo rose + l’étui pour portable (sans portable à l’intérieur) + une mini eau de parfum (un mini flacon de collection). Sauf que… j’ai eu un bonus de 100 points-pétales au lieu de 200. Du coup, je me demande si je peux pas réutiliser mon invitation, la vraie, en papier ?!
Surtout que mon shampooing qui devait passer à -50% était à 3,75€ au lieu de 3,30€ parce qu’il était en point vert (c’était une nouveauté) et je l’avais pas vu. Bon, comme m’a dit l’autre fille qui a remplacé la 1ère à la caisse : « L’écart est toujours moins grand que sur les crèmes de jour… ». Oui, c’est vrai. Mais pour un produit aux effets aléatoires, qui peut agir du feu de dieu comme aggraver le problème, j’aurais préféré attendre et l’avoir à moitié prix. Tant pis !
Côté courriels, je ne reçois rien d’intéressant. C’est toujours -50% sur 2 produits au choix mais on n’a plus de petits cadeaux comme auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire